Boîte confiance en soi

39

Dans cette boîte vous trouverez un sautoir avec une goutte en cornaline, une pierre plate ou roulée pour mettre dans votre poche, un brin de sauge blanche à faire brûler (sous surveillance bien sûr) et un mantra accompagné d’un grelot.

Mettez votre sautoir et votre pierre sur la table, faites brûler la sauge dans un récipient résistant à la chaleur en répétant le mantra 108 fois. Puis mettez votre sautoir autour du cou et votre pierre dans la poche.

Pour préserver votre bijou artisanal, évitez le contact avec l'eau, le parfum et les produits chimiques. Rangez-le à l'abri de l'humidité et de la lumière.
Évitez de le porter pour dormir et pour faire du sport.
Nettoyez-le avec un chiffon doux.
Pour toute information, vous pouvez vous référer à nos Conditions Générales de ventes : https://www.lapprentie.com/politique-de-retours/

À noter : les créations personnalisées ou sur mesure ne sont ni reprises ni échangées, sauf en cas de défaut de fabrication.
Catégorie : Étiquettes : ,

Vous aimerez peut-être aussi…