Sautoir Médaillon Jade grenouille

67.00

Ce sautoir médaillon en jade avec des grenouilles ne passe pas inaperçu. Le médaillon en jade vert très clair, d’une teinte presque translucide, comme une feuille tenue à la lumière est sculpté d’un motif végétal habité par deux grenouilles, une de chaque côté. La grenouille est une figure ancienne : gardienne des eaux, symbole de transformation et de renouveau dans de nombreuses traditions chamaniques et amérindiennes.

Les rondelles d’hématite dorée apportent éclat et ancrage, l’hématite est une pierre dense, protectrice, qui ramène à l’essentiel. Entre elles, les perles de grenat hessonite en cubes de 6 mm ajoutent leur chaleur terracotta, leur légère translucidité. Grenat de la confiance, de la vitalité, du mouvement juste.

Le médaillon repose à 49 cm de la nuque. Fermoir en acier inoxydable.

Une pièce qui parle à ceux qui connaissent le langage des pierres et aux autres aussi.

Caractéristiques produit
Médaillon : Jade vert très clair sculpté, motif végétal et deux grenouilles
Diamètre médaillon : 65 mm
Collier : Rondelles d’hématite dorée et perles grenat hessonite cube 6 mm
Fermoir : Acier inoxydable
Longueur nuque–médaillon : 49 cm
Entretien : Éviter le contact prolongé avec l’eau

1 en stock

Pour préserver votre bijou artisanal, évitez le contact avec l'eau, le parfum et les produits chimiques. Rangez-le à l'abri de l'humidité et de la lumière.
Évitez de le porter pour dormir et pour faire du sport.
Nettoyez-le avec un chiffon doux.
Pour toute information, vous pouvez vous référer à nos Conditions Générales de ventes : https://www.lapprentie.com/politique-de-retours/

À noter : les créations personnalisées ou sur mesure ne sont ni reprises ni échangées, sauf en cas de défaut de fabrication.
Catégorie : Étiquettes : , ,